Redneck Fishing

Hum hum je sais où tu es allé 😁. pour nous ce matin pareil: 1 perche pour moi et 1 broc de 98 cm (sur la seule et unique touche) pour le pote. et un autre pote est sorti aussi et que dalle alors qu'hier c'était le feu sur le spot... y'a des jours comme ça 😉

Kevin Knife

ouais bizarre, après je suis parti a côté de la maison en fin d'après-midi et j'ai fait que 4 perches alors que d'habitude j'en fait au moins une douzaine...et ça prenait sur des animations très lentes...

Redneck Fishing

au final j'ai l'impression que l'inactivité était vraiment général car même le spot a silure qu'on a trouvé avec le pote était complètement éteint aujourd'hui (mon pote y est allé et a pris une douille)

You must be connected to add your comment
Kevin Knife

September 29, 2019 11:23 AM (Europe/Paris)

2h30 en float sur un etang privé sans succès pour les bass et/ou silures mais toujours pêchant sur la perche qui m'a évité le capot. conditions difficiles chaleur et soleil des 9h du mat...