Trouver des spots de pêche à moins de 20km de chez soi

Avec la nouvelle fonctionnalité de FishFriender, vous pouvez maintenant voir très facilement les spots de pêche à une certaine distance de vous.

Comment trouver des spots autour de chez soi ?

Depuis quelques temps déjà, vous trouverez sur l'application FishFriender la carte des spots de pêche publics (les spots que les pêcheurs partagent !). Cette carte, beaucoup utilisée et très appréciée depuis son lancement, est enrichie tous les jours grâce à la volonté des pêcheurs FishFriender de s'entraider. Il y a aujourd'hui plus de 40.000 spots rien qu'en France !

Avec tant de spots, il est fréquent de se promener sur la carte en glissant de prise en prise, et de se retrouver loin de chez soi. Pour aider les pêcheurs à mieux se situer, nous avons donc ajouté un système de "cercle de distance": des cercles de distances variables (1, 5, 20 et 100km) sont affichés autour de la position actuelle du pêcheur, et ce sur toutes les vues cartographiques.

Où pêcher en sortie de confinement ?

Cette nouvelle fonctionnalité est d'autant plus importante en période de confinement ou de sortie de confinement, quand certaines régions ou pays imposent des restrictions de déplacement. En l'occurence, en France à partir du 28 novembre 2020, les déplacements seront limités à 20km autour de son domicile. C'est un des cercles affichés dans l'appli, vous distinguerez donc au premier coup d'oeil quels spots de pêche sont accessibles !

La carte des spots avec l'indication de distance

Accédez à la carte des spots avec le rayon de distance de 20km autour de vous.