Bredouille.fr, le textile pêche des passionnés

Comment lier sa passion pour la pêche et son talent pour le dessin ?
Bredouille.fr, c'est l'histoire familiale de 2 frangins, Côme et Roméo, passionnés de pêche depuis tout petit, qui un soir d'hiver en 2014, alors que les cannes sont rangées au placard, décident de créer LA marque de textile de pêche qui va bouleverser le monde halieutique.
Tous deux également peintre à l'acrylique, ils dessinent des modèles uniques inspirés de leurs plus belles prises en mer comme en eau douce, pour ensuite les reproduire sur leur t-shirts, sweats, hoodies, même sur des toiles pour décorer vos murs.
Déjà plus de 4000 clients ont été conquis par la marque et la qualité du service (livraison en 3 jours ouvrés, SAV au top).
Nous aussi d'ailleurs, nous les avons rencontrés, on adore leur collection. Ça se passe sur bredouille.fr et bonne nouvelle, vous avez -15% avec le code promo "FISHFRIENDER" !
Bredouille.fr rejoint nos partenaires et s'engage pour une meilleure connaissance de la pêche récréative en mer. Pour l'occasion, Côme et Roméo sont heureux d'offrir une série de lots exclusifs à 4 heureux participants de l'étude de suivi réalisée par FishFriender. RDV sur la page de l'étude pour découvrir les lots en question !